La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Nouvelles
 

 

L’École de musique du Festitrad prend son envol! 

Le 6 février 2019 - Ville de Saint-Gabriel (Québec) -  Mardi soir, le  5 février, à la Ville de St-Gabriel, les premiers élèves de l’École de musique du Festitrad ont fait leur entrée dans l’univers de la podorythmie avec leur professeur, Michel Bordeleau. (lire le communiqué)

 

 

 

Le Festitrad affiche complet pour le vendredi!

Le 6 février 2019 - Ville de Saint-Gabriel (Québec) - La vente de billets bat des records cette année pour le Festitrad de la Ville de St-Gabriel. Les festivaliers ne peuvent désormais se procurer des billets que pour le samedi 6 avril puisque le vendredi 5 avril affiche déjà complet. (lire le communiqué)

 

 

Le Festitrad et NDP vous offrent Doolin!

Le 24 janvier 2019 –  Ville de Saint-Gabriel (Québec) - Le Festitrad et la Ville de Notre-Dame-des-Prairies unissent leurs forces dans une alliance peu commune et sont heureux de présenter gratuitement le spectacle de la formation française Doolin,  qui rend hommage à la musique irlandaise, le 21 février prochain dès 19 h 30 au carrefour culturel de NDP  (lire le communiqué)

 

Le Festitrad se réinvente pour sa 4e édition
Le 26 novembre 2018 – La Ville de Saint-Gabriel, en collaboration avec le Centre culturel de Joliette, CFNJ, la pharmacie Jean Coutu de Saint-Gabriel et la municipalité de Notre-Dame-des-Prairies est heureuse de procéder au dévoilement de la programmation complète de la quatrième édition du Festitrad, qui se déroulera du 4 au 7 avril 2019 dans la salle Jean Coutu du Centre sportif et culturel de Brandon, de même que chez certains commerçants du centre-ville. (lire le communiqué)




Michel Bordeleau, premier professeur de l'École de musique du Festitrad
Le 26 novembre 2018 - La Ville de Saint-Gabriel est heureuse d’annoncer la mise en place de l’École de musique du Festitrad dès l’hiver 2019! Son premier professeur sera nul autre que Michel Bordeleau, qui donnera un cours de podorythmie de groupeCe cours s’adresse aux débutants et aux intermédiaires de 15 ans et plus. Ils auront lieu les mardis  5-12-19-26 février de même que le 5 mars 2019 à 19 h dans la salle du conseil municipal située au 45, rue Beausoleil à la Ville de Saint-Gabriel. (lire le communiqué)