La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Mot de notre porte-parole 

 

Région de Lanaudière, sol de musique reconnu à travers tout le Québec. Terre d'une diversité culturelle tellement riche et expressive qu'il n'est pas surprenant de voir surgir aux quatre coins de notre région des évènements trad de cette qualité.

En avril, c'est à la Ville de Saint-Gabriel que ça s'passe!

C'est la ville au complet qui se mettra en branle pour vous accueillir et vous divertir, le tout dans un esprit musical extrêmement contagieux ou rien ne sera ménagé pour que vous attrapiez la piqûre de cette belle maladie.

Il me fait sincèrement plaisir d'être le porte-parole de cette quatrième édition du Festitrad. Quoi de plus agréable et stimulant que de faire partie de cette jeune équipe qui a le goût de voir le Festitrad exploser, s'agrandir et d'étendre ses activités sur d'autres mois de l'année. J'vous mets la puce à l'oreille, regardez ça venir... 

À la Ville Saint-Gabriel, c'est le trad à longueur d'année!

Passez le mot.... Le bruit court dans la ville que les fantômes de Pitou Boudreault, d'André Alain et de Ti-Jean Carrignan y seront.

Moi j'y serai!

- Michel Bordeleau